Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à moi
Mon jardin à moi
Publicité
Mon jardin à moi
Derniers commentaires
9 juin 2006

Ham-ham, le retour aussi ^^ "Happy hour"

Hier à 17heures ma petite Ham-ham me téléphone pour me demander si on peut se voir etdu coup on a passée la soirées toutes les deux avec François!

On a mangés à la cafétéria et puis on est allés au France, puis on est allés se promener, attention une voiture.....MDR!!!

Et puis on est retournés au France pour la soirée "Happy hour", vu qu'on était jeudi soir!!!

Et puis à 22h30 on est allés chercher Katharina devant le lycée, trop bien!

Et puis après deux blancass forcé d'être bu vite car on étaient djà en retard pour emmener Ham-ham chez elle!

On a ramener Katharina et Ham-ham, et puis voilà!!!!

Très bonne soirée! ça faisait longtemps qu'on avaient pas passées du temps ensemble toutes les deux et puis nos délires commençaient à me manquer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouai c'était vraiment super, ça m'a fait beaucoup de bien de te revoir avec François et de sortir un peu. Trop la classe qu'on soit en vacances :D<br /> Bisous Je vous adore !!
Publicité